lundi 4 août 2014

Denim on print


Hey les girls !
Je suis tombée amoureuse de cette jupe dès que je l'ai vue chez H&M ! Sa coupe droite et sa matière épaisse affinent parfaitement la silhouette ! J'adore quand l'imprimé léopard est décalé, comme ici en version dessin. Je n'avais pas ressorti ces chaussures depuis bien longtemps, pareil pour cette pochette Australienne ! (qui entre nous ressemble comme deux gouttes d'eau à la célèbre Valentino...)
Aujourd'hui rentrée depuis 6 mois, je suis toujours aussi nostalgique de ma vie là-bas, peut-être qu'il me faudra un an pour m'en remettre et arrêter tous les jours de repenser à ce que je faisais "y'a un an..." :) 
Bisous et bonnes vacances ! xx

Hi girls! 
I fell in love with this skirt at the first sight in H&M! It straight cut and it thick material firm up the body! I really like the lepard print when it's off-the-wall, like here it seems like a kid drawing. I haven't wear those heels for ages, same for this Australian clutch! (to be honest it looks so much like the one of Valentino...)
Today it's been 6 months that I came back from Sydney, I still feel nostalgic about my life down there, but maybe I need one year to get over it, to stop thinking everyday what I was doing "one year ago"... :) 
Kiss and have fun during your holidays guys! xx

Follow now!
      




Tenue/Outfit
Chemise/shirt : H&M
Jupe/skirt : H&M
Escarpins/heels : Zara

Accessoires/Accessorizes
Pochette/clutch : Kmart
Lunettes/sunglasses : RayBan Clubmaster
Collier/necklace : Addicted
Montre/watch : Swatch
Bague/ring : H&M

Make-up
RAL/lipstick : Revlon #Unapologetic
Vernis mains/hands nail polish : OPI #Dress to empress
Vernis pieds/feet nail polish : OPI #Stranger tides


26 commentaires:

  1. J'adore ce look !! C'est top !! Le demin c'est le rêve, ça passe avec tout, tout le temps !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Denim + camel, perfect combo ! ;)

      Supprimer
  2. Bonjour, merci beaucoup pour ce gentil message, mais je ne suis pas intéressée, désolée. Ce blog parle de mode de tous les jours, et non pas de robes de ce genre :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est sympa et ultra original comme look, j'adore la jupe

    RépondreSupprimer
  4. Cette jupe est magnifique, j'adore!
    Et avec la chemise en jean je trouve que ça fait une super belle tenue :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce look raffiné et original ! Il y a plein de petits détails au niveau de tes bjioux, accessoires etc. Chaque chose de ta tenue a un style bien précis et parfois différent du reste, mais ça se marie parfaitement bien :)

    Je ne connaissais pas ton blog, mais j'aime beaucoup ton style, je ne manquerais pas de te suivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce message qui me fait vraiment plaisir :) Tu as capté mon intention de ne rien assortir ;) haha

      Supprimer
  6. J'adore l'association léopard et jean et ta jupe est vraiment superbe ! Et j'aime beaucoup tes chaussures également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! En effet je trouvais que le jean cassait le coté sexy du léopard :)

      Supprimer
  7. J'adore la combinaison de toute ta tenue !
    La jupe est sublime, et j'adore la pochette <3

    Bisous x

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue. Cette association de léopard avec chemise en jean ça rend vraiment bien. Joli choix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Je re-testerai le léopard/jean dans un autre genre ;) xx

      Supprimer
  9. Bonjour Marie,
    Vraiment très sympa ce look mi-léopard mi-denim, c'est très original et cela à le mérite de "dédiaboliser" l'imprimé léopard. Bravo à vous pour cette vision 2014 de cet imprimé félin. Je me permet de partager avec vous, un sujet bien modeste sur l'imprimé léopard que j'ai justement écris il, y a quelques jours.
    Au plaisir d'échanger avec vous et encore bravo pour ce petit quelque chose qui fait toute l'originalité de votre style.

    RépondreSupprimer
  10. Pas mal du tout cette tenue. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Elle est parfaite, je l'ai vu aussi et tu me donnes bien envie d'aller l'essayer ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup ! C'était l'idée ;) xx

    RépondreSupprimer