samedi 30 mai 2015

Concours : 1 box Voyage à gagner !


- LES PARTICIPATIONS SONT CLOSES -

Hello !
Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre, je vous propose de gagner une box Voyage, en partenariat avec Nos Curieux Voyageurs ! Cette box, si vous ne la connaissez pas encore, est mon coup de coeur de l'année, et je veux vous en faire profiter ! Chaque mois, c'est une nouvelle destination et une jolie sélection de produits locaux, tous plus mignons les uns que les autres, à découvrir ! Sa créatrice, Marion, est une globe-trotteuse qui parcourt le monde et déniche, rien que pour vous, les petits trésors qui atterriront dans vos box. Un concept sur-mesure, humain et tellement génial que je me devais de vous le présenter - et parce que je suis moi-même une passionnée de voyage, pour celles qui suivent .

Pour participer :
1. Suivre ma page  Jack and Mari's Blog
2. Suivre la page ➽ Nos Curieux Voyageurs
3. Laisser un commentaire en indiquant quel est le pays à découvrir (indice dans la photo)

Une seule participation possible jusqu’à dimanche 7 juin minuit !
Après tirage au sort lundi 8 juin au matin, les résultats seront annoncés sur ma page Facebook !

Bonne chance à tous ! xx


102 commentaires:

  1. Bonjour, il s agit de la hollande, je participe avec grand plaisir, merci ;) celine negre

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je participe avec plaisir, les pages sont likées et le jeu est partagé (https://www.facebook.com/maryline.delahaye.5/posts/1605384309739227?pnref=story) et pour moi qui n'ai jamais voyagé, je trouve le concept génial!
    la réponse est LA HOLLANDE

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous super chouette alors u super pays la hollange le pays des velos . merci a vous
    hc vava54 https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1576758295922534?pnref=story merci a vous

    RépondreSupprimer
  4. Sandrine COEURDEVEY30 mai 2015 à 14:49

    Bonjour,
    Merci pour ce concours très sympa, je participe volontiers :D
    D'après la photo, le pays à découvrir est : Les Pays Bas (ou la Hollande !!).
    Je suis déjà fan de vos deux pages FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Bon week-end & encore merci pour ce chouette cadeau !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ce joli concours !
    c'est la Hollande, le pays de la tulipe ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win

    Je dirais la Hollande ... vraiment magnifique toutes ces couleurs.
    Le concept est vraiment chouette, hâte de savoir ce qu'il y a dedans .. j'en ai l'eau a la bouche !!
    Merci pour cette jolie découverte.

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marie,

    Histoire de ne pas toujours rester autour du coin, je découvrirais bien la Hollande moi aussi! J'avais entendu parler du concept mais san m'y attarder. Maintenant j'en sais un peu plus grace à toi. Merci :)
    (FB: ClemATC)
    Clem

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je pense que c'est la hollande,merci pour le concours,bon weekend !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Je participe
    Estelle Gerardin sur FB
    Ce sont les Pays Bas, au printemps, la saison des tulipes! J'y retournerais bien pour les voir justement 😄

    RépondreSupprimer
  10. Hello,

    Oh super concept et super cadeau! Merci beaucoup, je tente ma chance!
    Le superbe pays a découvrir est la Hollande, j'adore!

    Je suis fan de vos deux pages FB: Laura Hantz

    Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

    Merci beaucoup et bonne journée,

    Je croise tout,

    Laura,

    RépondreSupprimer
  11. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    j'adore le concept qui m'intéresse beaucoup?.
    Je vous suis sur :
    sur fb des 2 pages : lynette abelle
    sur twiter : lynette abelle
    mon partage :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1665986366963044&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour !
    je joue avec plaisir !
    c'est très sympa de nous gâter autant avec ce joli cadeau
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    la réponse est : La hollande !
    merci pour toutes ces découvertes et escapades !
    bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,je participe avec plaisir :)
    Ce pays est la Hollande ! Ca donne vraiment envie d'y aller!
    Je vous suit sur les deux pages au pseudo ; morgane rennes sur facebook et j'ai également partagé en public : https://www.facebook.com/morgane.rennes35/posts/1632313630343454?pnref=story
    Je vous remercie pour ce concours et vous souhaite une bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  14. geraldinegautier30 mai 2015 à 20:03

    bonjour
    le pays à découvrir est la Hollande
    j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et merci pour cette jolie découverte ! Je trouve ce concept innovant et sympa pour moi qui adore voyager !
    Je suis fan FB des 2 pages : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    et je réponds : la Hollande
    Merci à vous et bon week-end
    Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  16. Bonjpur pour moi le Pays à découvrir est la Hollande et j'aimerai aussi le découvrir

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir le Pays à découvrir pour moi est la Hollande et un Pays dont j'aimerai découvrir les trésors les couleurs. Bon week end à tous

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,

    merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec LA HOLLANDE ou LES PAYS BAS lol.
    J'aime et je partage evy687.
    bon we
    mon mail : evekieffer@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  19. BOnjour
    Je tente volontiers ma chance à ce chouette concours
    Je suis fan des 2 pages Corinne Deloumeaux
    Vu les Tulipes et le moulin je pense que le pays à découvrir est la Hollande (ou pays bas)
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Bravo à toi!!!!! Level atteint!!! c'est top <3 ______ <3
    Je tente avec plaisir pour avoir la chance qui sait , de partir un petit peu ,,,,loin de mo chez moi!!
    Je partage ton post avec plaisir ;https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/834652619923618?pnref=story

    bise
    corinne
    magdelon.corinne@orange.fr

    RépondreSupprimer
  21. Christel Lollyna30 mai 2015 à 21:41

    Bonjour
    Merci beaucoup, je participe avec grand plaisir
    Je decouvre la Hollande sur cette belle photo
    je suis fan des 2 pages facebook mon pseudo est Christel Lollyna Bersoult
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir merci pour ce concours
    je participe avec plaisir , j'adore le concept
    Le pays a découvrir est la Hollande !
    Fa des 2 pages FB : jennifer goubet
    Mon mail : goubetjennifer(@)gmail.com
    Bonne soirée
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  23. olivia philippe30 mai 2015 à 22:20

    Bonjour!
    Il s'agit de la Hollande!
    je suis fan des pages sous le nom : olivia philippe
    Merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir :)

    Très joli lot, je participe avec grand plaisir.

    ☼ Je suis fan Facebook des deux pages (Vero Sabine Zesepter)

    ☼ Je réponds que ce beau paysage doit se trouver en Hollande (Pays Bas). Un superbe pays que j'adorai découvrir.

    Je vous remercie beaucoup pour ce concours sans oublier votre généreux partenaire.

    A bientôt,
    Véro :)

    RépondreSupprimer
  25. Hello! Merci pour ce beau concours! Je tente ma chance avec plaisir! Page Liké x2 , Marion Jego sur Fb.
    Ma réponse : La hollande ( et ça à l'air pas mal du tout !! )
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,
    Je participe !
    Le pays à découvrir est la Hollande
    Je suis fan des 2 pages : Ca Rine
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Ma réponse : Les Pays-Bas
    fan fb : alrick trouillet

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Ma réponse est : la Hollande, merci !
    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour JackandMari,
    Je participe volontiers et ma réponse est les Pays-Bas.
    Les deux pages sont déjà aimées sous le nom de holyvia François.
    Mon email est holyvia@live.fr
    Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  30. bonjour, je viens tenter aussi
    un beau pays ! la Hollande ! que je n'ai jamais vue!
    j'ai liké les pages sous le pseudo de tribulus roland
    un grand merci
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  31. Je tente ma chance avec GRAAAAAND plaisir!

    Le pays à découvrir est la Hollande.

    Les 2 pages sont likées sur FB (Audrey François)

    Merci, je croise fort les doigts!

    RépondreSupprimer
  32. Hello, fan des 2 pages sur Facebok avec le nom Ellety Christine. Moulin + tulipes = la Hollande! Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  33. Hello
    Fan des 2 pages sous le nom Ellety Christine. Moulin + tulipes = La Hollande! Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  34. Lucie M.

    Hello.
    Merci pour ce chouette concours!
    Je participe & croise fort les doigts.
    Avec ses moulins et ses tulipes,ce sont les Pays-Bas!
    J'ai liké vos pages FB : Lulu Stucru Mzt
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  35. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et je reponds la Hollande
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,

    J'aime beaucoup voyager et lorsque je découvre une page qui aborde ce thème, je craque.
    Donc j'ai liké votre page facebook et celle de votre partenaire, avide de découvertes.


    Le pays qui illustre la photo du concours est Les Pays Bas


    Je vous remercie et je croise les doigts :)

    Mes coordonnées sont celle de facebook : Chantal Morra


    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    je participe avec plaisir! J'adorerais découvrir cette box!
    Ma réponse: la Hollande!
    J'aime ta page facebook et celle de Nos Curieux Voyageurs (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour cette chance! Je te souhaite un bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce beau concours, auquel je participe avec olaisir. Ma réponse est :

    La Hollande.

    Bonne fête à toutes les mamans.

    RépondreSupprimer
  39. fred-steph l'aminot31 mai 2015 à 19:44

    bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance
    j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminott
    réponse : la hollande

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir superbe cadeau, je participe avec grand plaisir ! Je suis fan des pages facebook : Laetitia Pgz
    Je réponds : La Hollande !
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours que tu nous organises là, c'est donc avec grand plaisir que tente ma chance, ahah ! :)
    Mais... C'est la Hollande, non ? C'est magnifique !!

    * J'aime les deux pages FB au nom de Manon Eury
    * Mon E-mail : Manon.E21@hotmai.com

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  42. Beaucoup de participant(e)s mais je tente quand même ma chance... C'est cette box (avec celles du Pays de Galles) qui m'a décidé à prendre un abonnement. Alors, pour sûr, ce sont les Pays-Bas ! Pays que j'espère avoir l'occasion de découvrir prochainement ;-) Bien évidement, les 2 pages sont "liker" !

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir et merci pour ce super concours.
    Je pense que ce joli pays, pays de la tulipe, est la Hollande.
    J'aime les deux pages Facebook au nom de OO Sophie OO
    Mon e-mail : eu.phoria@live.fr
    BONNE SEMAINE À TOUS

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup pour ce joli cadeau !
    Moulin, tulipes...le pays à découvrir , ce sont les Pays-Bas, aussi appelés Hollande :)

    Je suis abonnée fb aux deux pages (Géraldine Larbre)

    Bonne semaine !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour;

    Il s'agit de la Hollande ( Pays-Bas) et ceci est une trés bonne chose...ça changera de la Hollande pour le travail.

    Merci beaucoup.

    Sur FB je suis Chacha Petillante
    Trés belle semaine

    RépondreSupprimer
  46. bonjour,la réponse est la hollande!je suis abonnée aux pages sur facebook(isabelle lewandowski)

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour
    Je participe à ce jeu
    Réponse : La Hollande
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  48. Coucou !
    Ravie de découvrir ton joli blog suite au partage d'une amie !
    Quel magnifique cadeau ^^
    Je participe avec grand plaisir.
    Il s'agit de la Hollande ♥
    Je suis fan des 2 pages FB : Prescillia Maritano.
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Merci beaucoup & bonne journée ! Bizxx ♥

    RépondreSupprimer
  49. bonjour
    merci pour ce concours!
    ma réponse: la Hollande

    RépondreSupprimer
  50. anna la bretonne1 juin 2015 à 17:56

    Bonsoir,
    Sans la présence du Moulin, l'on aurait pu répondre La Torche en Finistère Sud, mais là, je pense pltôt qu'il s'agit de la Hollande.
    Je suis fan fb des deux pages sous le nom Domynik Pron, et je croise les doigts très fort car cette bx est superbe !
    Merci et très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour, je tente ma chance pour cette chouette box. Le pays est la hollande.
    Je like les 02 pages fb, pseudo: https://www.facebook.com/mika.begue
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir il s'agit de la Hollande le pays des tulipes :)
    j'ai liké les 2 pages ( Ana Costa) et voici mon e-mail sylphea@orange.fr

    RépondreSupprimer
  53. La Hollande
    J'ai liké les 2 pages . Merci.

    RépondreSupprimer
  54. Hello,

    Un moulin, des tulipes, je crois pouvoir dire sans grand risque que nous sommes aux Pays-Bas ! :)
    Merci tout plein pour cet article, je ne connaissais pas du tout cette box qui a l'air de sortir des sentiers battus.

    Suivis : https://www.facebook.com/amoureuse.demacouette

    RépondreSupprimer
  55. Noeudlibellule2 juin 2015 à 11:36

    Hello !
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    Il s'agit de la Hollande, mon pays préféré, alors je croise les doigts !
    J'aime les deux pages sur Fb : Doriane b..
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne journée :)
    noeudlibellule(at)hotmail(pt)fr

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. c'est avec plaisir que je tente ma chance.
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    Il s'agit de la Hollande !
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  57. Coucou :)
    Je participe bien volontiers, j'entends beaucoup parler de Nos Curieux Voyageurs :)
    Le pays à découvrir est les Pays-Bas :)

    Je suis fan des deux pages: Celine Bruness

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  58. Hello

    je participe pour la : Hollande

    RépondreSupprimer
  59. Coucou !

    Je participe volontiers, Les pages FB sont likées (etaureliealors) et ma réponse : PAYS BAS !
    Merci et Bonne journée

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    RépondreSupprimer
  60. ashbrook marjorie2 juin 2015 à 14:53

    merci pour se jeux concours et je comfirme c est bien la Hollande

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance
    Ma réponse : Les Pays-Bas

    Je suis fan FB (Florent B.)
    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  62. alors des tulipes ... les pays-bas évidemment !!!

    JE suis fan FB sous Julie Lafast

    MErci à vous et bonne journée,

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour !!
    Superbe cette box voyage, elle fait vraiment rêver
    J'aime beaucoup le concept et je serais ravie de tester bien sur
    c'est un cadeau qui va faire une heureuse c'est certain, je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour être la chanceuse !! Pour répondre à la question, je dirais : Les Pays-bas; la Hollande
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Merci beauoup et belle journée
    (audelilou56@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  64. bonjour,je participe,j'aime les deux pages pseudo:isabelle taillez
    et il s'agit de la hollande
    partagé:https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/881605605254711

    RépondreSupprimer
  65. Bonsoir,
    merci beaucoup, j'aimerai beaucoup découvrir cette box, je tente donc ma chance :-)
    La réponse est : les Pays-Bas
    J'aime les 2 pages sur facebook (claire boy)
    bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan des 2 pages sous le nom Ma Ud
    Le pays à découvrir est la Hollande
    Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  67. bonsoir,
    j adorerai avoir une box Voyage, ça me permettrait de faire la lune de miel que l on a jamais fait avec mon mari
    je tente ma chance avec plaisir
    ma réponse est: la Hollande
    je suis fan des 2 pages fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  68. Hello , je participe, et je suis sure que c'est les pays bas, la Hollande :)
    NIANG Seynabou
    http://wanderlust-alafrancaise.com
     @seynabou sur instagram 

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir la réponse est la Hollande

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir, ma réponse : les Pays Bas bien sûr :)
    J'ai like les 2 pages FB (Amelie Mélo)
    Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour,
    Je tente ma chance à ce joli concours.
    Ma réponse : La Hollande.
    * liké les 2 pages : https://www.facebook.com/gil.bean.96
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  72. Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Ma réponse à la question est : La Hollande
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour! Merci pour ce concours! Je rêverai de découvrir la box!
    Le pays à découvrir est la Hollande (Pays Bas)!
    Je croise les doigts!
    (Je like les 2 pages : Nathalie Pl..)
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour,
    aimé, liké et partagé vos pages dur mon mur et celui d'un groupe fermé de testeuses de box.
    la réponse : le pays de la tulipe soit la Hollande encore appelée Pays Bas
    mon mail : evamilazzo@hotmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour !

    Je tente ma chance avec plaisir : ma réponse est la Hollande ^^

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

    Merci pour ce concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  76. Hmmm le pays des tulipes, d'où je tiens mes racines ... La Hollande ! Je participe volontiers à votre concours :) continuez de nous faire rêver !

    RépondreSupprimer
  77. la maman du ptit poulet5 juin 2015 à 15:53

    bonjour ! super ! je joue ! le pays est la hollande
    je like les pages bonafe laetitia
    merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    Réponse : La Hollande
    Je suis fan des 2 pages (Sylvie Baysse)
    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour! J'ai moi aussi très envie de découvrir la Hollande!
    J'aime sur fb : Aude Lcuyer
    Merci beaucoup pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour, je tente ma chance il s'agit de la hollande pas le président mais le pays :) ahahahah
    j'aime les pages: Lyly rose
    je croise les doigts merci beaucoup bon w.k ensoleillé

    RépondreSupprimer
  81. Merci pour ce joli concours !
    Je participe, j'aime les deux pages avec mon compte Amélie Concours
    Et le pays à découvrir est la Hollande !

    RépondreSupprimer
  82. bonjour je participe
    c est la hollande

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour,

    Il s'agit de la Hollande, ''l'autre pays du fromage''.
    Merci

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour
    MERCI de ce chouette concours, je tente ma chance !!!
    J'ai liké les pages ( Lolo Le blog )
    Le pays à découvrir est la Hollande :-)
    Bon week-end
    Laure ( Lolo Leblog )
    Mon partage fb : https://www.facebook.com/lololeblog/posts/683770605100052?pnref=story

    RépondreSupprimer
  85. La belle Hollande! Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  86. Je ne sais pas si cela fonctionne je ne vois pas apparaitre quand je publie. Dans le doute:
    Le pays est la Hollande. Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  87. Bonsoir

    Je suis Dumas Isabelle et fan des deux pages
    C'est la Hollande : Tulipes, poulins. Très joli petit pays

    Merci

    RépondreSupprimer
  88. bonjour, je tente ma chance pour découvrir cette box. J'ai aimé les deux pages https://www.facebook.com/sarah.legros.735 et pour le pays mystère, je dirais la Hollande ^^

    RépondreSupprimer
  89. Bonsoir avec toutes ces fleurs pour moi ce pays ne peut qu'être la hollande. J ai like sur Facebook pseudo Lepetitmonded'azelys Claire. ☺ je croise les doigts en souhaitant un bon dimanche sous le soleil a tous.

    RépondreSupprimer
  90. Coucou ! Je tente ma chance avec plaisir, il me semble que le pays à découvrir est la Hollande, pays que j'aimerai beaucoup visiter d'ailleurs :).

    Je suis ta page, ainsi que la page Nos Curieux Voyageurs avec le pseudo Hulkette Review.

    Des bisous :).

    RépondreSupprimer
  91. patricia froissard6 juin 2015 à 23:34

    qu'elle beau paysage
    je suis fan des 2 pages facebook sous le non de patricia froissard
    le pay est la Hollande
    voici mon lien de partage facebook
    https://www.facebook.com/patricia.froissard.7/posts/1620693534842380?pnref=story
    merci beacoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour
    Le moulin.. la Hollande..
    Je participe si possible a concours.

    RépondreSupprimer
  93. Gutierrez Rémi7 juin 2015 à 01:50

    Bonsoir,
    moulin, tulipes... Les Pays-bas évidement !! Accessoirement un autre pays avec du bon fromage :-)
    Au plaisir de pouvoir continuer à lire les deux pages que je viens de découvrir ^^
    Bonne fin de weekend !

    Rémi Gutierrez

    RépondreSupprimer
  94. bonjour

    je tente avec plaisir

    Je repond la Hollande ;)
    fan des pages aurelie louna ribeaucourt

    mon partage
    https://www.facebook.com/ribeaucourt.aurelie/posts/1661684394054778

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  95. La hollande.

    https://www.facebook.com/DamienFaure19

    RépondreSupprimer
  96. Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir
    Je pense qu'il s'agit de la Hollande
    J'ai liké les 2 pages Facebook sous mon pseudo Sev Rine
    Mon mail est chateigne59@gmail.com
    Merci encore pour ce concours, bon week-end

    RépondreSupprimer
  97. Bonjour

    C'est avec plaisir que je participe :D

    Il s'agit de la Hollande

    RépondreSupprimer
  98. Chouette concept! De nos jours, il y a pleins de boxs super intéressantes, j'adore!
    Je participe volontiers pour découvrir :)
    Je pense qu'en photo il s'agit des Pays-Bas :) le moulin m'a mis la puce à l'oreille :D
    Je suis les deux pages en tant que : Sophie Otg
    Merci pour ce joli concours!! <3
    PS: je pense que le commentaire ne s'est pas envoyée, le revoici. Si ce n'était pas le cas, désolé du doublon!

    RépondreSupprimer
  99. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin)
    Ma réponse : la hollande
    Merci

    RépondreSupprimer
  100. Bonsoir,
    Je tente avec plaisir, il s'agit de la Hollande.
    Merci !
    isabelle_leger@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  101. Je participe, le pays est la Hollande :-)
    Mon fb : Camille Grebet

    RépondreSupprimer
  102. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours avec une belle invitation au voyage, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !! et le pays en question est la Hollande, un pays que j'ai eu le bonheur de visiter notamment Amsterdam, vraiment charmant :)
    fan facebook des 2 pages : Michal kaminski
    jacob.k(at)laposte(point)net

    très bonne et douce fin de soirée a vous :)

    RépondreSupprimer