mercredi 3 juin 2015

This is not a jogging


Hello!
J'étais pressée de vous présenter mon faux jogging ! (ouais le pantalon carotte que tout le monde appelle "jogging" parce qu'il est gris clair et qu'il a une bande sur le côté) Je le trouve cool car contrairement à la plupart des pantalons carotte qui donnent un air très classique, celui-ci casse les codes et permet un style plus décontracté, tout en restant stylé. Il est aussi très fluide et confortable, le pantalon idéal quoi ! Je l'accompagne de mes Stan et d'un perfecto, pour donner plus de pep's à là tenue.
Nouveau sautoir signé Christelle dit Christensen, reçu dans la box d'avril Emma&Chloé. Abonnez-vous si ce n'est pas déjà fait ! C'est l'occasion de découvrir de nouveaux créateurs et de recevoir un bijou tous les mois dans sa boîte aux lettres !
Bisous bisous xx

Hello!
I was so impatient to introduce you my fake jogging (yes the carrot pants that everybody calls "jogging" because it's grey and has a strip on the side) I really like it because, contrary to most of carrot pants which give a classic style, this one breaks the rules, giving a cool style, even being fashion. It's also very loose, the perfect pants then! I wear it with my usual Stan and a perfecto, to give some "spice" to the outfit. New necklace from Christelle dit Christensen, received in the Emma&Chloé april box. Go for it, it's awesome, you discover new designers and get a jewel every month in your mailbox!
Love xx

Pour plus de bons plans Shopping, follow me!
      



Tenue/Outfit
T-shirt : Brandy Melville
Pantalon/trousers : Zara
Sneakers : Adidas Stan Smith

Accessoires/Accessorizes
Sac/bag : Texier (vintage)
Lunettes/sunnies : RayBan Clubmaster
Collier/necklace : Christelle DIT Christensen (box avril Emma&Chloé)
Manchette/cuff : Azucar Bijoux
Montre/watch : Casio

pics by Sugar Town

16 commentaires:

  1. Très sympa ce pantalon style jogging, il te va très bien ;)

    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/06/01/My-sexy-bikini-Concours

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette tenue ! Ce jogging .. oups pardon, ce pantalon carotte est vraiment dingue !
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  3. C'est un parfait compromis entre le carotte et le jogging comme tu dis ! Il a ce bon twist qui le rend canon :)

    RépondreSupprimer
  4. ce pantalon est trop cool et ton sac surtout mon dieu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma biche ! Le sac est vintage, 20 euros !

      Supprimer
  5. Je suis absolument fan de cette tenue, clairement je pourrais la porter sans soucis!
    Je suis vraimeeeeeent fan de ton style! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Julie, c'est tellement réciproqueeee <3

      Supprimer
  6. J'adore ce llok! Tu as de la chance tu peux te permettre tu es toute fine!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, mais du coup le pantalon me va un chouia grand...haha

      Supprimer