mercredi 19 mars 2014

Paris CBD


Retrouvailles avec mon bon vieux quartier de La Défense, qui m'a rappelé les matinées stressantes d'il y à deux ans, quand je bossais pour l'une de ses tours et que j'étais souvent en retard...:) Mes jambes s'en souviennent ! Bizarre d'y aller un dimanche du coup, tellement l'ambiance est détendue ! xx

Back in my old work district of La Defense, reminded me of the stressful mornings two years ago, when I was working for one of these towers, and was late most days...:) My legs remember that! Weird to go there on a Sunday, as it's so peaceful and quiet! xx

Follow now!  INSTAGRAM  -  FACEBOOK   TWITTER
Tenue
Caban/coat : Petit Bateau
Pull/jumper : H&M
Chemise/shirt : H&M
Short : Bardot
Baskets/sneakers : Nike Air Max

Accessoires
Pochette/bag : Kmart
Bracelet : Tiffany & co
Lunettes/sunglasses : American Honey
Montre/watch : Casio
Collier/necklace : Sportsgirl
Bague/ring : Glebe Market


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue sportswear chic ! Et ton collier est superbe !
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine ! Ce collier fait bcp d'effet ouais ! xx

      Supprimer