lundi 27 avril 2015

Riri in my pocket!


Hello les girls !
J'avais trop hâte de vous montrer ce look, qui attendait sagement dans mes brouillons depuis quelques jours, mais des contraintes pro et perso ont retardé sa sortie. Je suis trop amoureuse de mon t-shirt Jed Original, avec Riri (alias Rihanna) qui sort de ma poche ! Je trouve ce concept tellement cool et original (ça l'est, hein?), parce qu'ok, c'est la mode des sweats et tops à messages, imprimés et dessins rigolos, mais avouez qu'ils ont relevé le niveau : l'idée, aussi simple soit-elle, est excellente ! Elle est déclinable en milliers de modèles, et la famille de stars s'agrandit chaque jour ! 
J'ai donc choisi Rihanna, non pas parce que je suis fan, mais parce que je trouvais super original (encore une fois) qu'elle soit représentée avec les cheveux rouges, et non pas comme on la connaît généralement :) et c'est ce qui est chouette : Jed ne se contente pas de reconstituer le portrait d'une célébrité et de l'imprimer sur un t-shirt. Il y a une vraie recherche autour de la star et de sa personnalisation. Avoue que te mettre Rihanna ou Pharrell dans la poche, c'est plutôt drôle ;)
Second coup de coeur, c'est cette jupe noire dénichée chez Babou. J'adore son côté graphique et déstructuré. Surtout qu'elle ne m'a coûtée que 10€ et qu'elle n'a pas bougé au lavage ! Une perle. Allez jeter un oeil, ça vaut vraiment le coup. 
Vous découvrez également mes baskets du moment, les Stan Smith rouge craquelées, que je ne quitte plus. Oui oui, c'est la première fois que je porte les mêmes chaussures 7j/7. En même temps, vous trouvez pas qu'elles vont avec tout ?
Enfin cette veste kaki est une Gérard Darel, elle est cool et ne m'a coutée que 10€ (merci Emmaüs), du coup elle l'est encore plus !
Bisous bisous xx

Pour plus de bons plans Shopping, follow me!
      




Tenue/Outfit
Veste/jacket : Gérard Darel
T-shirt : Jed Original
Jupe/skirt : Babou
Sneakers : Adidas Stan Smith

Accessoires/Accessorizes
Sac/bag : Mademoiselle Shade
Bandana/headband : Claire's
Montre/watch : Casio
Bague/ring : Hermès


Pics by Sugar Town

12 commentaires:

  1. Les Stan Smith avec la jupe donne un côté décalé que j'adore. J'ose jamais associé des baskets avec une jupe ... Et pourtant ça fait hyper féminin !!! Merci pour ce superbe look que tu as, à mes yeux, très bien accessoirisé !

    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, ton message me fait vraiment plaisir :)

      Supprimer
  2. non mais j'adore ce look ! La jupe est trop canon et le chemise j'adore !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces t-shirts, ils sont vraiment sympas :) J'adore celui avec Michael Jackson :) Quoique, le Will Smith est vraiment pas mal aussi :)
    Et ta jupe... Canon !! :)

    http://www.lesplacardsdemora.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ils sont géniaux ! J'adore aussi celui de Will Smith ;) Merci ma belle !

      Supprimer
  4. Oh mais ton t-shirt est vraiment super !!!! Je suis allé sur l'e-shop et franchement j'adoooore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maeva, ouiii ils font de super trucs ! :)

      Supprimer