dimanche 15 septembre 2013

Classy palmtree


Hello !

7 mois que je suis en Australie, et que je n'avais pas mis les pieds chez Zara !! Oui oui je jure ! Car je ne voulais tester que la mode Aussie durant un an ! Mais un jour, samedi dernier, j'ai craqué... Et me voilà couverte de la tête aux pieds par les espagnols une fois de plus ! Bon ce sera rare, mais il y a des modèles sympas et pas forcément plus chers qu'en France. Comme ces chaussures que je trouve géniales, à talons et confort en même temps ! Idéales pour un look sappé en journée !
J'ai aussi craqué pour cette veste kaki aux manches Hawaïennes chez Glue Store (purement Australien pour le coup). Elle me narguait depuis un moment jusqu'à ce qu'elle soit en soldes, et là...BAM !
Photos prises dans le quartier des affaires de Sydney : hôtels de luxe, buildings et limos au rendez-vous.

Hi!

During 7 months spent in Australia, I never have been in Zara!! Yes I swear! Cause I really wanted try only Australian fashion during 1 year! But one day, last saturday, I gave away... And once again I am completely worn from head to feet by the Spanish! Anyway, that will be rare, but I found cool stuff and not so much more expensive compared to France. Like these awesome shoes, heels and also comfy! Perfect for a classy look during the day!
I also felt in love for this kaki jacket, with Hawaiian sleeves, at Glue Store (definitely Australian this time). I wanted its since long time, until one day it was in sales, and then...BAM!
Pictures taken in Sydney business area: luxury hotels, buildings and limos there.





PS : Je serai absente toute la semaine car je m'en vais sauver les baleines à Avalon beach ! (mon job de fundraiser pour IFAW, j'ai changé d'asso !)

PS: I will be absent all the week, cause Im going to save the whales in Avalon beach! (my fundraising job for IFAW, new foundation!)




Tenue
Top : Zara
Slim : Zara
Veste/jacket : Henleys Luxury
Escarpins/heels : Zara

Accessoires
Pochette/case : H&M
Montre/watch : Casio
Lunettes/sunglasses : American honey (from a nice Australian in the street!)

Make-up
RAL/lipstick : REVLON #Fire on ice
Vernis/Nail polish : OPI #Big apple red


Ciao !

4 commentaires: