dimanche 19 juillet 2015

Ombré.


Hello babes!
Allier boulot et blog n'est pas toujours facile :( Ces derniers temps c'était charrette tous les soirs... Nous venons de lancer le nouveau site de www.modizy.com, tout nouveau tout beau, et du coup impossible, en parallèle, de poster mes articles.
Mais je suis de retour, et compte bien rattraper mon retard en vous gâtant de surprises et de looks ! D'ailleurs à ce sujet, voici mon nouveau top Sandro, tout doux en soie, acheté à Vallée Village il y a quelques mois (destock de grandes marques à côté de Marne-la-Vallée). J'adore sa fine ouverture dans le dos et son col en matière sweat. Si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir que je suis fan des looks sporty/chic, et ce haut en est le parfait combo je trouve ! 
Pour le reste, rien de nouveau, ma jupe en simili shoppée chez H&M il y a 5 ans (déjà...), mes derbies argentées New Look, et ce sac qu'on ne présente plus 
A très vite, passez un bon dimanche ! xx

Pour plus de bons plans Shopping, follow me!
      

Tenue/Outfit
Top : Sandro
Jupe/skirt : H&M
Derbies : New Look

Accessoires/Accessorizes
Sac/bag : Betty x Lancaster
Montre/watch : Guess Collection

pics by Sugar Town 

2 commentaires: