jeudi 30 juillet 2015

Adorable emmerdeuse


Hey!
Ce crop top ne pouvait pas mieux tomber (moi chiante ? non...) Je vous avais déjà présenté Square Up, la marque à messages décalés, avec le célèbre sweat "Je t'aime comme un lundi matin". Vous l'aviez adoré ! Il faut dire qu'ils ont le don de toujours trouver la punchline qui va nous parler à tous ! Comme ce top par exemple, qui me colle à la peau... (oups) Attendez, on est toutes pareilles, pas vrai ?? (dites oui, sivouplééé)
Pour un look sporty/chic, je l'ai accompagné  d'une jupe asymétrique en matière sweat, et de sandales à talons effet croco. Côté accessoires, je porte mes nouvelles lunettes Abra-am, offertes lors de l'inauguration de la marque. Je fonds pour leurs verres turquoises coupés, qui allègent le visage et permettent un meilleur maintien de la lunette. Et la petite dernière, ma montre Daniel Wellington, qui ne pouvait pas plus me plaire ♥ 
xx

Pour plus de bons plans Shopping, follow me!
      

Tenue/Outfit
Top : Square Up
Jupe/skirt : Australie
Sandales/heels : H&M

Accessoires/Accessorizes
Sac/bag : Mademoiselle Shade
Lunettes/glasses : Abra-am
Montre/watch : Daniel Wellington
Bague/ring : Hermès


Pics by Sugartown

2 commentaires: