mardi 18 août 2015

Slim.


Hello mes beautés
Un look tout en clarté pris avant mes vacances en Italie (ce qui explique mon non-bronzage haha).
J'ai réalisé, lorsque j'ai fait ces photos, que je ne vous avais jamais présenté ce slim Topshop, bleu clair rayé, acheté il y a deux ans à Sydney. Pourtant je ne le quitte jamais ! Il est ultra souple et élastique, l'idéal pour un slim taille haute. On dit souvent que Topshop est cher, mais sa qualité est hautement supérieure à d'autres marques du même style. Donc si vous craquez chez Topshop en voyage à Londres ou ailleurs, ne culpabilisez pas ! Pour l'accompagner, un crop top en laine Brandy Melville (encore). J'ai l'impression de ne porter plus que ça, et de retourner dans les années 90. Je vous le disais déjà dans mon post boho. Ca vous le fait pas vous ? 
Côté chaussures, vous savez que je suis trop très sneakers, mais il m'arrive quand même de troquer mes baskets pour de jolies sandales l'été, histoire que mes pieds prennent un peu l'air :) J'avais craqué pour ces petits escarpins bleu ciel l'été dernier, en soldes chez Zara. Je les aime toujours autant, elles ont un style preppy très sympa, vous trouvez pas ?
Bisous et bonnes vacances ! (ou bon courage si vous avez repris...!) xx

Pour plus de bons plans Shopping, follow me!
      


Tenue/Outfit
Top : Brandy Melville
Slim : Topshop
Escarpins/heels : Zara

Accessoires/Accessorizes
Sac/bag : Texier (vintage)
Montre/watch : Daniel Wellington
Bague/ring : Hermès


Pics by Sugartown

16 commentaires:

  1. Wawawawa, je découvre ton blog et j'adore ton style!!! Comme toi je ne suis pas très sneakers, mais bien une grande fan de talons :) et ceci dit en passant, tu es superbes :) je reviendrais!

    Bisous,
    www.majormathilde.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii bcp Mathilde, ton message me fait super plaisir ! xx

      Supprimer
  2. J'adore ton pantalon !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. super ce look ! J'adore le pantalon, il te va super bien ;)
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  4. Belle tenue qui met en valeur ta silhouette de rêve ! Ces couleurs claires sont très belles !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est très joli ce slim et il te va vraiment bien, Joli look.

    RépondreSupprimer
  6. joli ce look ! tout en douceur ! j'aime le mélange des textures et des couleurs que tu as fait ! top !

    http://takeitandwearit.com/
    + concours sur le blog! http://takeitandwearit.com/2015/08/11/breizh-angel-concours/

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien les années 90 te vont à ravir c'est très frais comme look, j'adore

    RépondreSupprimer
  8. très très sympa ce pantalon, bon choix!

    Bises

    Chiara

    http://queensc.com

    RépondreSupprimer
  9. Non mais ce slim te va trop trop bien. Ça te fait une silhouette vraiment parfaite.

    RépondreSupprimer